Tout - Vidéo, Commentaires

Katy Perry plus hot que jamais - La DH

Katy Perry plus hot que jamais - La DH

Une vidéo vient d'être diffusée... Ca se passe de commentaires.  [...] NEW YORK La chanteuse américaine de 27 ans a récemment participé à un shooting pour le magazine Rolling Stone où elle fait littéralement fondre l'objectif.   [...] Une vidéo vient d'être diffusée... Ca se passe de commentaire.  [...]

Eric et Quentin se paient les sondages et les analystes politiques dans "C du vent" (VIDEO) - La DH

Eric et Quentin se paient les sondages et les analystes politiques dans "C du vent" (VIDEO) - La DH

Le coup de gueule hallucinant d'un chef contre les commentaires négatifs sur TripAdvisor (VIDÉO).  [...] Cette présentatrice télé apprend le décès de son mari en direct (VIDÉO).  [...] Enfin, la dernière est Nathalie Saint-Cracq (presque comme Nathalie Saint-Cricq, la rédactrice en chef politique de France 2).   [...]

Quand les langues fourchent... - La DH

Quand les langues fourchent... - La DH

BRUXELLES Rachida Dati a fait le tour du monde avec son lapsus en confondant inflation et fellation.   [...] DH.be vous propose de voir ou revoir quelques uns des meilleurs lapsus du premier pénis au col de l'utérus d'Albert II.   [...] Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à laisser le lien vers la vidéo dans vos commentaires.  [...]

Un journaliste allemand critiqué après avoir chanté "Happy Birthday" à Merkel - La DH

Un journaliste allemand critiqué après avoir chanté "Happy Birthday" à Merkel - La DH

Ses confrères, dont certains ont visiblement trouvé la scène embarrassante, l'ont laissé chanter seul, tandis que Mme Merkel, apparemment mal à l'aise, a exprimé ses remerciements.   [...] Une vidéo de la scène a été très largement partagée sur les réseaux sociaux avec des commentaires souvent négatifs ou moqueurs.  [...] La chancelière, qui a débuté en décembre un troisième mandat de quatre ans, devait célébrer jeudi soir son anniversaire avec un millier d'invités, dont les ministres de son gouvernement actuel et des deux précédents, au siège de son parti conservateur (CDU) à Berlin.   [...]

Pascal Olmeta couvert d'insultes à cause de cette vidéo - La DH

Pascal Olmeta couvert d'insultes à cause de cette vidéo - La DH

Attention images chocs. Sur cette vidéo datant de 2012 et découverte par le site holidogtimes, on aperçoit Pascal Olmeta en pleine partie de chasse à l'éléphant.  [...] Plus tard, celui qui s'était reconverti dans la télé-réalité après sa carrière, arrive devant sa proie et semble particulièrement heureux et fier de sa prise.   [...] Cette attitude a évidemment crée l'émoi sur la toile, ce qui se confirme quand on jette un oeil aux commentaires laissés à l'encontre d'Olmeta sous la vidéo.  [...]

Meghan et Harry : un départ de Windsor digne d'un James Bond ! - La DH

Meghan et Harry : un départ de Windsor digne d'un James Bond ! - La DH

Le prince Harry en smoking, la démarche alerte, Meghan dans une autre longue robe blanche laissant là encore voir ses épaules dorées.   [...] Le jeune couple sort du château de Windsor élégant, heureux et très télégénique pour rejoindre une extraordinaire voiture décapotable.   [...] les manifestations de plaisir et les Congrats sont arrivés par millions en commentaires de cette vidéo sur les différents supports.  [...]

Plus de 700.000 personnes suivent en direct sur internet l'explosion... d'une pastèque (VIDEO) - La DH

Plus de 700.000 personnes suivent en direct sur internet l'explosion... d'une pastèque (VIDEO) - La DH

000 à suivre les dernières secondes avant l'explosion attendue, contemplant sur Facebook la vidéo d'un homme et d'une femme protégés par des combinaisons blanches à capuche et des lunettes transparentes, s'en prendre à la désormais célèbre pastèque en l'entourant d'élastiques à un rythme soutenu.  [...] Plus de 320.000 personnes avaient laissé des commentaires sur Facebook sous la vidéo, vue par plus de quatre millions de personnes.  [...] Opération de pub réussie pour le site. le hashtag #buzzfeed figurait parmi les plus commentés sur Twitter aux Etats-Unis peu après l'expérience et les GIF animés du moment de l'explosion circulaient sur internet.   [...]

Pour répondre aux critiques, elle transforme son corps en vidéo en tenant compte des commentaires (VIDEO) - La DH

Pour répondre aux critiques, elle transforme son corps en vidéo en tenant compte des commentaires (VIDEO) - La DH

Pour répondre aux critiques, elle transforme son corps en vidéo en tenant compte des commentaires (VIDEO) - La DH.  [...] Divers L'influenceuse britannique Chessie King a volontairement modifié son corps dans une vidéo Instagram pour sensibiliser au cyber-harcèlement.  [...] Le 11 avril, la prof de fitness a collaboré avec The Cybersmile Foundation, un organisme américain qui lutte contre la cyber-intimidation et l'agence créative londonienne adam&eveDDB pour réaliser une story Instagram dans laquelle son corps est transformé en fonction des commentaires et suggestions des internautes et autres trolls.  [...]

Une vidéo montrant une femme harcelée dans les rues de New York crée le buzz - La DH

Une vidéo montrant une femme harcelée dans les rues de New York crée le buzz - La DH

Une vidéo montrant les commentaires d'hommes au passage d'une femme alors qu'elle marche dans les rues de New York est devenue virale sur internet, ravivant la polémique sur le harcèlement subi par les femmes et les minorités ethniques.  [...] Comme elle ne répond pas, elle est taxée d'impolitesse et entend des réflexions comme Souris ou Quelqu'un te fait la remarque que tu es jolie. Tu devrais dire davantage merci.   [...] Ce n'est pas la première initiative de ce genre. A l'été 2012, une étudiante belge, Sofie Peeters, avait réalisé en tournant en caméra cachée à Bruxelles un documentaire mettant en évidence les sifflements, regards appuyés et insultes reçus quotidiennement par des femmes dans la rue.  [...]

Le coup de gueule hallucinant d'un chef contre les commentaires négatifs sur TripAdvisor (VIDÉO) - La DH

Le coup de gueule hallucinant d'un chef contre les commentaires négatifs sur TripAdvisor (VIDÉO) - La DH

Les commentaires laissés par les internautes permettent de se faire une idée plus précise que les infos données par les sites de réservation.  [...] Mais comme toute chose, il y a un côté négatif. Parmi les commentaires sur TripAdvisor, il n'y a évidemment pas que des avis positifs.  [...] Totalement excédé par les commentaires négatifs à propos de son restaurant, le chef a posté une vidéo sur Facebook afin de pousser un (gros) coup de gueule.  [...]